Réactions
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Réactions
Groupe chaud :/. Everton & le CSKA Moscou seront favorits je pense et le KRC Genk un sèrieux outsider :s. J'ai pas de chance là !
Valence est Largement favori dans ma poule cependant avec Vitesse et Salzbourg je pense qu'il y a la place pour Prendre cette 2eme Place
A.Pato- Messages : 129
De belle victoire des clubs Français en plus contre de bonnes équipes comme le CSKA ou Genoa. Dommage pour Montpellier, une lourde défaite pour eux,mais en même temps, il affronter du lourd avec l'Athletic Bilbao.
♦ Pikachu ♥- Messages : 158
Ouais c'est dommage que Montpellier ait perdu sinon les clubs Français auraient fait 4/4 en Europa League ... Ce qui est loin d'être le cas en Ligue des Champions où Lyon, Marseille ont perdus et Paris SG & Lille ont fait match nul :/. C'est pas bon du tout pour l'indice UEFA ... :/
Ou les nuls ... Faut les virer
♦ Pikachu ♥- Messages : 158
Ba a mes 3 buteurs pourquoi ?^^
raph69230- Messages : 204
a oui mdr ba je c'est pas jai pris plus de buts que d'habitude ^^
Rohhhh ça va tu as vu l'adversaire aussi ? C'était le Chapeau 1 du groupe donc bon ... C'est un très bon résultat (et je te rapelle que tu en as pris 4 contre le PSG )
Alex, il faudra resimuler Everton - CSKA Moscou de la Journée n°2 puisque Marouane Fellaini a joué alors qu'il était suspendu. Fais y bien attention à ça stp :/.
Tabanou doublé heuresement que tu ma dit de pas le vendre will ^^ 3 sur 3 je suis bluffer ^^
Page 1 sur 1