Milano Mag'
FifaFlashback06 :: Presse :: Infos Clubs
Page 1 sur 1
Milano Mag'
AC Milano MAG
- DESAILLY PREND LA SUITE...Tout juste à la retraite, l'international français vainqueur de la Coupe du Monde 1998 avec les bleus, Marcel Desailly, passe rapidement de joueur à entraîneur, quelques semaines aprés sa rupture conventionnelle avec un club qatari, il ne rechausse plus les crampons, mais le costume cravate pour rejoindre le poste d'entraîneur du Milan AC. CLub qu'il connait bien puisqu'il y a été joueur... Première conférance de presse...
"Je suis trés heureux d'être ici, à ce poste d'entraîneur... Vous savez, quand j'ai quitté le club (joueur) j'ai dit au président "J'étais tellement bien ici que je reviendrais" résultat me revoilà, à peine la rumeur de la recherche d'un entraîneur lancée, je me suis dêpeché d'aller voir le président pour proposer ma candidature, il l'a de suite accepté en me disant que j'avais les qualités requises pour... Maintenant il va falloir préparer au mieux le championnat, niveau recrutement je scrute déja Zlatan Ibrahimovic [Juventus], bref les choses avancent..."
Th3_DaЯk_D0gu3- Messages : 781
Re: Milano Mag'
AC Milano MAG
- IBRA SIGNE A MILAN !Il était attendu à Milan... Mais à l'Inter, c'est finalement le Milan AC qui a été plus rapide pour s'offrir les services de cet attaquant hors pair... A peine arrivé, M.Desailly avait annoncé son intention ferme de recruter cet attaquant, un trio d'attaquant exceptionnel, Shevschenko - Ibrahimovic - Inzaghi, de quoi faire rêver les amateurs de football, Milan qui jouera son premier match amical demain ne dévoilera le nom de son adversaire que dans la journée, mais le coach pourrait semble t-il partir vers un 3-4-3... De oute façon les amicaux sont là pour tester, et l'on verra si la recette fonctionne...
AC Milano MAG
- ILIC DEBARQUE !Sasa Ilic rejoint Milan ! A la recherche d'un gros milieu récupérateur suite au départ de Pirlo (Juventus), Marcel Desailly a choisi le turc Sasa Llic, véritable poumon au milieu de terrain, c'est un plus pour l'équipe qui se renforce un peu plus, ce nouveau joueur, déja prêt à de nouveaux défis, sera titulaire ce soir pour affronter l'Olympique lyonnais... Milan qui a d'ailleurs sorti l'artillerie lourde contre l'OL, avec un trio tant attendu Ibra - Sheva - Inzaghi... Les supporters ont hâtes de voir ce que cela va donner... Par ailleurs Milan continue son recrutement, ils seraient à la recherche d'un Milieu gauche, des noms circulent mais pour l'instant rien n'est officiel...
AC Milano MAG
Kaka se retrouve contre toute attente remplaçant contre Lyon
Kaka se retrouve contre toute attente remplaçant contre Lyon
- Desailly : "Trop de bons joueurs pour choisir la bonne tactique"Si Marcel Desailly est satisfait de la qualité du groupe milannais, il l'est moins quand il s'agit de choisir la formation qui débutera un match, ou de choisir son 11 type... Par exemple pour la réception de Lyon, il a du laisser sur le banc Cafu, Rui Costa, Vieri et Kaka ! Pas facile donc, mais une chose est sûre, l'ancien international français aura de quoi faire tourner l'effectif cette saison !
"Ce n'est pas facile d'être à ma place et de choisir l'équipe, je dois me creuser la tête, il y a trop de joueurs de talents dans cette équipe... C'est sure que de toute manière, les matches amicaux sont là pour se préparer, pour tester les formations, mais ce n'est pas facile de voir un garçon comme Kaka débuter un match sur le banc... J'aimerais aprés Lyon défier une grosse équipe comme le Real, Manchester ou la Roma, pour tenter autre chose, je pense notamment à une attaque à deux et Kaka derrière en Numéro 10. Car c'est sure, je ne vais pas pouvoir faire une saison en me passant de ce joueur, et il le sait, il ne m'en veut pas pour Lyon, ce n'est qu'un amical, mais il va falloir que je fasse tourner l'équipe au maximum, pour que les grands joueurs comme les 4 sur le banc ce soir ne se sentent pas délaissés..."
FifaFlashback06 :: Presse :: Infos Clubs
Page 1 sur 1