Championnat de France.
+3
othonagra
Th3_DaЯk_D0gu3
Raph'
7 participants
FifaFlashback06 :: Discussions :: Sports :: Football
Page 1 sur 1
Championnat de France.
Pour parlez du championnat de France de ligue 1 et ligue 2 ou même national c'est ici !
Raph'- Messages : 168
Re: Championnat de France.
:minipsg: Paris SG 0-0 Ajaccio :miniaca:
Exclusion de Motta, blessure de TS
:miniasse: Saint-Etienne 2-2 Toulouse :minitfc:
Exclusion de Motta, blessure de TS
:miniasse: Saint-Etienne 2-2 Toulouse :minitfc:
Th3_DaЯk_D0gu3- Messages : 781
Paris aura eu du mal contre Ajaccio cette année.
Je comprends pas pourquoi le match sur Canal + de dimanche soir n'est pas Rennes - Bordeaux m'enfin ...
Je comprends pas pourquoi le match sur Canal + de dimanche soir n'est pas Rennes - Bordeaux m'enfin ...
othonagra a écrit:Paris aura eu du mal contre Ajaccio cette année.
T'as regarder les matchs de Bordeaux? C'est d'un ennui qui fait plus que peur :/
Matt- Messages : 879
Lille fidéle à lui même... On essaye de préserver un score alors qu'on a jamais su le faire cette saison.... Et on prend un but à la 93eme minutes contre la pire attaque de Ligue 1.. Puitain mais elle où l'équipe qui mouillait le maillot depuis la remontée en Ligue 1 et qui jouait à fond TOUS les ballons ? Là c'est rageant sérieux, l'année prochaine fuck j'mabonne plus
Troyes 1-2 Lyon
Nancy 2-2 Lille
Evian 0-2 Brest
Montpeller 2-0 Lorient
Rennes 0-2 Bordeaux
Nancy 2-2 Lille
Evian 0-2 Brest
Montpeller 2-0 Lorient
Rennes 0-2 Bordeaux
Résultats logique je trouve, sauf le nul de Lille, mais ils ont pas joué leurs meilleurs football.
Raph'- Messages : 168
othonagra a écrit:Oui mais je crois pas que Sochaux soit bien mieux
Sochaux, c'est pas mal, 3 buts au bout de 50 minutes mdr
(Ce message portera la poisse à Sochaux xP)
Edit: La parenthèse à fait contre poisse en fait mdr
Je répète ce que j'ai dis plus haut: Bordeaux, c'est d'un ennui... Tout leurs matchs sont d'une nullité . Ils avaient en face un Paris qui n'avait pas la tête à joué avec le décès d'un mec du staff, et ils n'ont rien osé... C'est abusé, comment cette équipe peut croire à l'Europe en jouant comme ça. Et l'autre de M6 qui ose dire qu'ils n'ont pas d'argent, en se comparant au PSG, je suis ok, mais ils peuvent tenter des coups. Nice en ont tenté un en engageant Cvitanich pour 400 000€, et résultat, c'est l'un des meilleurs joueurs. Faut arrété de toujours se comparé au PSG niveau argent, forcément, tout les clubs sont pauvres par rapport aux Qataris, mais Bordeaux est plus riche que Nice, ils peuvent s'acheter quelques joueurs... Comme ils ont dis sur Canal, Bordeaux n'a pas d'attaquant, et quand on voit qu'Ajaccio arrive à acheter Olliech, je me demande pourquoi Bordeaux n'a pas tenté de l'acheter... C'est certes pas un attaquant du calibre d'Ibra, mais c'est déjà pas mal, ça peut aidé...
Sinon, un grand bravo quand même à Camara, c'est le 4ème choix en défense, il ne joue jamais, mais quand il joue, il est très bon. J'ai toujours adoré ce joueur, et c'est pas après ce match que mon sentiment changera.
Sinon, un grand bravo quand même à Camara, c'est le 4ème choix en défense, il ne joue jamais, mais quand il joue, il est très bon. J'ai toujours adoré ce joueur, et c'est pas après ce match que mon sentiment changera.
A la différence les Parigots sont 1er
Van Persie- Messages : 186
Lille, c'ets pitoyable ...
Le PSG va gagner cette année..
Ils sont bien placés mais rien n'est joué ... L'OL et l'OM n'ont pas dit leur dernier mot =). En tout cas PSG, OL & OM en LDC ça aurait plus de gueule que MHSC, LOSC & PSG ...
oui ta raison
raph69230- Messages : 204
Oui, mais l'OL a fait un trop grand faux pas..
j'avou que contre ajacio et lille jai vue le match nul a chier ^^ mes si y gagne ce soir sa les re motivera
raph69230- Messages : 204
Au Stade vendredi pour la (belle) victoire de Lille qui commence enfin à marquer et à retrouver son jeu ! A confirmer ce week à Ajaccio !
Une victoire de Marseille dimanche face à Paris relance le championnat !
Coach Cass- Messages : 67
relancerait* mdr. C'est clair que ça serait bon une petite victoire là bas :/.
Et si on ramenait les 2 victoires aussi, hein ?
Mais c'est vrai que si on perd contre Paris on va se faire larguer en entraînant dans notre chute Lyon (mais ça je m'en fout ). Là où les 2 Olympiques auront une chance au titre (même si moi j'y crois plus) c'est en cas de victoire ce dimanche !
Mais c'est vrai que si on perd contre Paris on va se faire larguer en entraînant dans notre chute Lyon (mais ça je m'en fout ). Là où les 2 Olympiques auront une chance au titre (même si moi j'y crois plus) c'est en cas de victoire ce dimanche !
Coach Cass- Messages : 67
FifaFlashback06 :: Discussions :: Sports :: Football
Page 1 sur 1