AS Monaco
Page 1 sur 1
AS Monaco
AS Monaco Le club vous annonce que le joueur Italien du PSG , Marco Verrati devrait s'engager dans les heures à venir à Monaco . Un chéque de 4 000 000 sera alors donner au club de la capitale ! Bonne chance à Marco ! Jeudi 17 janvier , 12h25 • J'aime • 1 745 personnes aiment • Commenter |
Diddy- Messages : 327
Re: AS Monaco
AS Monaco L'AS Monaco vous informent que les joueurs Yannick Carrasco et Sébastien Ribas devraient quitter le club dans les prochaines 24h ! Leurs déstinations vous seront donner dans la journée ! Le club confirme également que des négociations sont en cours pour faire revenir l'attaquant Djibril Cissé en France ! Jeudi 17 janvier , 12h30 • J'aime • 6 745 personnes aiment • Commenter |
AS Monaco Djibril Cissé ne viendra pas en terre Française malheureusement ! Le joueur de QPR demande beaucoup trop de sous par matchs ... Bonne chance à lui à QPR pour ne pas être relégable ! Avec une mentalité pareil , Cissé va droit dans le mur ! Jeudi 17 janvier , 17h06 • J'aime • 14 177 personnes aiment • Commenter |
AS Monaco Delvin N'Dinga après le match nul ( 1-1 ) vs Sunderland : " Nous avons dominé une grande partie du match , mais nous prenons encore ce but a cause d'une erreure d'arbitre , je commence vraiment à me dire que les arbitres Anglais sont vraiment de la grosse m*rde ! Excusez moi du mot mais je suis dégouté ! " Vendredi 17 janvier , 17h44 • J'aime • 18 417 personnes aiment • Commenter |
AS Monaco Marco Verrati et Namenja Matic devrait faire leurs grands débuts avec le club Monégasque dès demain pour le match amical contre le Zenith ! Vendredi 17 janvier , 17h44 • J'aime • 18 417 personnes aiment • Commenter |
AS Monaco Le club est heureux de vous annoncer l'arriver du latéral gauche Gaetan Bong contre André Raggi ! Le club vient également de recruter Gaulaumme Hoarou , pour un prêt d'une saison ! Sébastien Ribas quitte lui le club pour aller à Cesena contre près de 2 600 000 ! Le jeune espoir Carasco va quand à lui en Angleterre , plus précisément à Newcastle Dimanche 8 janvier , 12h00 • J'aime • 20 477 personnes aiment • Commenter |
Page 1 sur 1